11 – Modification préjudiciable de l’ADN humain par l’Élite-aliens, sa tentative d’annihilation de la population et la préparation pour la Nouvelle Ère du Photon
Modification préjudiciable de l’ADN humain par l’Élite-aliens, sa tentative d’annihilation de la population et la préparation pour la Nouvelle Ère du Photon
Nous sommes héritiers d'origines multiculturelles-multiraciales très importantes, ce qui enrichit nos comportement, psychisme et émotions... C'est la raison qui les a toujours poussés à nous modifier génétiquement par peur que nous évoluions plus qu'eux. Ils nous ont soustrait et annihilé nos facultés sensorielles et extra-sensorielles et ont voulu aussi limiter notre cerveau et ralentir le développement du raisonnement, des émotions et de la conscience, qui devrait être à d'autres niveaux de sagesse et de connaissance universelle.
Aussi, c'est à cause des altérations génétiques que ces aliens dominateurs nous maintiennent dans en état de léthargie, ils ont manié nos sentiments d'affections-sympathie, d'amitié, et tous les principes internes inhérents au cœur-conscience.
Les Aliens-Illuminatis et leurs sombres Sociétés Secrètes lutteront bec et ongles jusqu'à la fin, pour ne pas nous libérer. Tant qu'il n'y aura pas une rénovation-transformation psychogénétique intègre sous la Fréquence Pléiadienne-Sirienne, il sera très difficile de s'échapper de leur influence absorbante et dominatrice.
De toute évidence, maintenant plus que jamais, nous nous trouvons face à deux chemins-directions diamétralement opposés. Soit nous faisons partie intégralement des énergies internes-photoniques ou bien nous allons tout droit vers la dépopulation que les forces obscures ont très bien préparée depuis déjà longtemps, pour nous éradiquer de la planète.
Mais est-il possible qu'ils cherchent à en finir avec le puissant génome de Lumière Stellaire dont nous avons hérité de droit et qu'ils anéantiront nos capacités et nous détruiront pour toujours? Ou bien survivrons-nous dans un épanouissement élevé de sagesse, de conscience et d'amour face à l'extermination silencieuse de nos traditions, nos coutumes, ainsi que de notre énorme joie de vivre dans la Félicité et la Paix interne?