DRACOS – REPTILIENS – GRIS

DRACOS - REPTILIENS - GRIS

 

Draconiens, Reptiliens, Lizzies :  Plusieurs noms pour désigner les mêmes êtres !

Ils ont un vaste empire qui s’étend sur une large portion de la galaxie. Ils essaient d’occuper tous les systèmes stellaires des bords extérieurs de la galaxie.

La Terre a été envahie plusieurs milliers d’années de cela par une armée Draconienne qui est arrivée dans un gigantesque vaisseau qui est maintenant appelé la Lune de la Terre (plusieurs personnes ont déjà affirmé que la Lune était en fait un gigantesque vaisseau refuge cristallin impliqué dans la rébellion et la chute Luciférienne originelle).

Un autre de ces vaisseaux est en chemin, destiné à arriver avant la fin du 20ème siècle paraît-il (et nous sommes au 21ème : ils ont du retard !!!). Après avoir été expulsé de la Terre par l’Empire Lyrien, ceux de l’empire Draconien sont allés sous Terre. Là, ils sont restés en stase jusqu’à ce qu’ils soient réactivés par l'arrivée de vaisseaux. Ces reptiliens ont aussi des bases sur Vénus et sur certaines des lunes des planètes extérieures. Parce que les Draconiens sont mâles uniquement, ils créent des femelles dans le seul but de la reproduction de la population. Malgré ceci, le clonage est leur première méthode de reproduction.

La Fédération des Planètes de cette galaxie est composée de 120 civilisations membres. Un jour la Terre se verra proposer de s’y joindre, seulement si elle arrive à repousser la force d’invasion Reptilienne. Autrement, la Terre pourrait devenir une cible de la Fédération jusqu’à ce que les Reptiliens en soient partis. Les Gris de Rigel (constellation d’Orion) par exemple ont été envahis par les Reptiliens Draconiens et font maintenant partie de leur empire. Les espèces Grises d’Orion ont manifestement presque toutes succombé au contrôle des reptiliens d’Alpha Draconis. Les Draconiens utilisent les Gris comme des mercenaires contrôlés par l’esprit, et le monde des « Nordiques » de Rigel a été attaqué lui aussi par l’alliance Gris-Draconiens. Beaucoup des Nordiques qui se sont échappés sont partis pour Procyon, les lunes Joviennes du système Solaire et Sirius A, qui a été en guerre avec les six systèmes stellaires contrôlés par les Draconiens de la constellation d’Orion appelés les « Six Profanes » depuis. Les mondes coloniaux d’humains de la Lyre ont été aussi attaqués par les Gris et les Dracos, avec pour conséquence trois mondes dévastés.

Toutefois beaucoup d’humains se sont échappés et ont finalement colonisé des systèmes extérieurs de la Lyre comme Véga, les Pléiades, les Hyades et les étoiles de Tishtae et Zenatae de la constellation d’Andromède (pas la galaxie d’Andromède, mais la constellation d’Andromède qui est dans notre galaxie). Cependant il n’a pas été précisé si les attaques Draconiennes sur la Lyre se sont produites avant ou après la prise de contrôle des Draconiens/Gris sur les systèmes d’Orion. Finalement l’alliance Draco/Gris à des époques plus récentes a conquis la civilisation de Procyon, dont les ancêtres avaient déjà été éconduits du système de Rigel. De la même façon que cela se passe sur Terre, ceux de Procyons ont été « appâtés » par un « traité » d’échange technologique et culturel qui était en fait utilisé par les Dracos et les Gris comme un « Cheval de Troie » pour faciliter l’infiltration et la conquête finale du monde mère des habitants de Procyon. La flotte rebelle de Procyon qui a échappé à l’attaque a rejoint les Andromédiens, quelques Pléïadiens progressistes (les Pléiades, amas ouvert, sont constituées de plus de 200 étoiles qui tournent toutes autour de l’étoile centrale de l’amas, Alcyon ; notre propre Soleil étant l’une d’entre elles; il y a donc plusieurs susnommées cultures Pléïadiennes spatiales), et quelques forces non-interventionnistes de Tau Ceti et Epsilon Eridani. Tous ces propos ont été rapportés aussi par plus d’un contacté, et cela semble donc coïncider avec des récits similaires et suggère la réalité d’une tapisserie émergente de l’histoire cosmique dans ce secteur de la galaxie. De toute manière, les habitants de Procyon, avec l’aide de leurs alliés dans quelques-unes des fédérations les plus non-interventionnistes ont regagné leurs mondes et mis un terme à la domination draconienne/Rigelienne, et se sont joints avec les flottes de ces Fédérations dans un effort de création de blocus du système Solaire de manière à empêcher le vaisseau Draconien d’atteindre la Terre et de rejoindre leur contrepartie souterraine dans le but de renforcer l’infiltration et l’invasion finale de la surface de la planète Terre par le sous-sol..

Laissez un commentaire