6 – LA FRAUDE DE L’OR

LA FRAUDE DE L’OR

Si un jour les Américains permettent que les banques contrôlent l’émission de leur monnaie, les banques et les corporations qui prospèrent autour seront privées de toutes les propriétés, jusqu’au jour où leurs enfants se réveilleront sans maison sur le continent de leur pères. Sincèrement je crois, comme vous, que les pouvoirs bancaires sont plus dangereux que les troupes armées. Thomas Jefferson (troisième président des Etats-Unis (1801-1809), Principal auteur de la déclaration de l’indépendance)

 

LA FRAUDE DE L’OR ET SES INTRIGUES OBSCURES

Après avoir découvert les diverses conspirations et les plans occultes montés par les membres sombres et dominateurs du NWO, nous allons poursuivre cette recherche intéressante d’informations fiables qui nous concernent tous directement.

De nombreux chercheurs en sciences politiques et géopolitiques ont pu démontrer que les membres du Nouvel Ordre Mondial (NWO), ont été les créateurs dans leur propre intérêt, de l’Inconstitutionnelle Reserve d’Or (FED). Je parle d’une Banque Nationale Privée qui, avec d’autres Banques Internationales appartenant aux vingt principales familles-puissantes, aux Illuminatis-Bilderberg et à d’autres Ordres Secrets, se sont, avec leur insatiable avarice, approprié et ont contrôlé tous les dépôts d’Or du Monde.

De cette façon, les réserves d’Or que chaque pays avait toujours eu, ont diminué jusqu’à être totalement vidée, car la plus grande partie, était et continue d’être sous la protection du Nouvel Ordre Mondial NWO. Et bien que les Gold-Holdings (dépôts d’or) affirment que ces réserves sont en sécurité, entre les mains des principales Banques Centrales de la Planète. Est-ce vrai ou bien est-il possible qu’il n’y ait plus d’or dans les coffres forts ? De récentes investigations de « spécialistes en finances et en économie » ont démontré que l’Or de nombreux pays n’existe plus, en effet, au grand étonnement de tous, il a été remplacé par du Tungstène Plaqué d’Or.

Cette tromperie qui consiste à remplacer le métal le plus précieux par un autre de qualité inférieure serait-elle possible ? Le plus surprenant et le plus inouï, est que cela s’est fait sous la tutelle de directeurs et de gérants réputés qui manipulent l’argent public mondial. Il faut le dire, chaque jour les témoignages augmentent et des preuves claires et de poids montrent que tout ce qui a été dit par le NWO, est en réalité une énorme couverture qui ne correspond pas à la vérité. Je veux dire par là que les Réserves d’Or n’existent pratiquement plus, car les principales Banques « les ont gardées » ou les ont fait disparaître, selon ce qu’indiquent de sérieux analystes et financiers du marché International.

Le problème est que les médias filtrent tout et de cette façon il devient difficile à la population en général, de savoir ce qui se passe, car tout reste très bien caché par ceux qui manipulent la presse internationale.

Il est ainsi pratiquement impossible de s’informer ; mais pourquoi font-ils cela, est-ce que quelqu’un les oblige à filtrer ces précieuses informations ? Pour ce que l’on peut en voir, les moyens de communication mondiale se sont convertis en « Un Grand Ministère de Propagande » qui provient des Nibiriens-Illuminatis-Reptiloides, et tant que leurs énormes fraudes ne seront pas découvertes ni dévoilées publiquement, des millions de personnes continueront de croire aveuglement les Banques et en une épargne qui, en réalité, n’existe pas.

Seuls ceux qui ont fait des recherches en profondeur ainsi que certaines entreprises qui fondent de l’Or, et des chercheurs en économie ont pu vérifier que l’Or de nombreuses Nations a clairement été manipulé et transformé en Tungstène.

Il y en a aussi qui affirme que le précieux métal n’est plus sur Terre, car les Aliens l’ont emporté sur leurs Planètes dans le but de nous laisser dans une banqueroute totale, c’est pour cela que nous passons actuellement autant de crises financières et qu’il y a autant d’endettement partout dans le monde.

De cette manière on peut comprendre les raisons qui ont poussé le Venezuela par précaution a demandé que sa Réserve d’Or soit rendue au pays.

Le président savait-il ce qui se cachait derrière ou l’a-t-il fait par simple précaution ? Le gouvernement Hugo Chavez lui-même disait qu’il n’avait jamais été d’accord avec le NWO qu’il qualifiait d’impérialiste, il savait qu’ils n’étaient pas humains et cela, il l’a lui-même déclaré dans des interviews, de façon très précise et très directe. Ces déclarations compromettantes auraient-elles pu être la cause d’un cancer provoqué par les membres du Gouvernement de l’Ombre et qui l’a conduit à la mort ?

« Interview :

Journaliste : Président, comment voulez-vous que le monde se souvienne d’Hugo Chavez ?

Hugo Chavez : Deux mots, deux qui ne sont qu’un : un homme, un homme c’est ce que je suis, ça oui, homme, homme humain, parce qu’il  y a des êtres humains qui ont une forme humaine mais ne le sont pas, moi je suis humain ».

 

A part cela, pourquoi l’Allemagne a-t-elle aussi demandé que lui soit restituée en totalité sa Réserve d’Or ? Est-il possible qu’ils sachent que la plus grande partie, voire même la totalité du précieux métal est enveloppée d’un revêtement fait de simple métal appelé Tungstène ? Ce qui est étrange ici c’est que l’Allemagne n’est pas la seule à avoir demandé un « Audit » prouvant que son Or est intact et non rempli de Tungstène.

En effet l’Autriche, la Hollande, la Suisse et l’Equateur ont également exigé que de manière urgente La Banque Centrale d’Angleterre et les Etats-Unis, lieux où l’Or est supposé être gardée donne une preuve que leurs réserves d’Or existent.

Et s’il y avait de l’Or Falsifié, recouvert de Tungstène, que se passerait-il ? Est-ce que ces pays, et d’autres encore, qui deviennent craintifs-méfiants se conformeraient à la situation et n’engageraient pas de sévères représailles ? ou bien y aurait-il une réaction en chaîne avec des conséquences funestes pour les pays cités ? Et quelle est la réalité que referme la guerre au Mali a-t-elle pour objectif d’extraire l’Or, le pétrole ou seulement une aide désintéressée et philanthropique de la France ? Et pourquoi les Etats-Unis veulent-ils aussi intervenir au Mali ? Veulent-ils aussi vider les mines du précieux métal, dans ce pays africain en échange d’armes ? Et dans quel but inavoué la France est-elle entrée au Cameroun ? S’agit-il vraiment de sauver quelques otages français ou l’objectif était-il aussi de soustraire des métaux précieux et des diamants en parvenant à dissimuler une fois de plus leurs manœuvres obscures et leurs mensonges de toujours ?

Pour ce que l’on en sait, cette énorme fraude mondiale de l’Or est si vile et malhonnête qu’elle pourrait bien avoir de graves conséquences tant pour l’élite internationale de ceux qui font partie « du Bilderberg, des Illuminatis, du Majestic 12, du Club Bohème, du Club de Rome, que pour bien d’autres Sociétés Secrètes obscures ». Rappelons-nous que parmi de ces sombres corporations incroyablement bien camouflées on trouve aussi le gouvernement officiel et celui qui commande toujours derrière « le Gouvernement de l’Ombre » avec ses partisans les fameux « Illuminatis du Vatican ».

Ce qui est incroyable, c’est qu’il y a de plus en plus de personnes responsables des situations qui nous amènent à être abattus, endettés, appauvris et croulants sous le poids d’importants problèmes d’impayés.

C’est peut-être à cause de cette énorme pression, de dettes-hypothèques et d’expulsions que beaucoup de gens vivent actuellement dans une pauvreté extrême et dans la mendicité. Ils sont totalement ruinés, et cela explique l’énorme augmentation de suicides qui se produisent à travers toute la planète. Serait-il possible que cette accumulation de pauvreté, de mendicité et de suicides fasse partie des « desseins ritualistes du NOW » ? Il s’avère que oui, car chaque jour, selon les informations de l’OMS, plus de trois mille personnes se suicident à travers le Monde ce qui équivaut à plus d’un million de morts par an. Nous parlons uniquement des gens qui, à cause de l’endettement, du manque de nourriture et de travail passent des crises terribles, souffrent, et sont affligés, et tout cela à cause de la perversité démesurée générée par les deux dominateurs Obscurs qui régissent maintenant la Planète, le Gouvernement visible et le Gouvernement invisible.

Laissez un commentaire