LE MASQUE DES INDIVIDUS OBSCURS CACHES DANS LES GOUVERNEMENTS DISPARAIT

LE MASQUE DES INDIVIDUS OBSCURS CACHES DANS LES GOUVERNEMENTS DISPARAIT

Il est de plus en plus évident que parmi les forces visibles et occultes des Anunnakis-Illuminatis et de leurs Obscures Sociétés Secrètes s’est immiscé un terrible mélange d’obstination et de peur de ce qui va arriver, cependant, ils ne sont pas prêt à céder ni à lâcher leurs sombres projets.

Pour ce que l’on peut en voir, au contraire, ils prétendent lutter plus que jamais, par tous les moyens possibles et vont essayer de rester au pouvoir jusqu’au bout, quelles qu’en soient les conséquences. Mais comment feront-ils pour maintenir et poursuivre leur grand empire s’il y a tant de pression juridique, légale et sociale et de commissions spécialisées anti-fraude qui interviennent fermement tandis que se développe cette technologie spatiale révolutionnaire précédemment mentionnée ? Ce qu’ils feront probablement, pour conserver ce contrôle chaque fois plus incertain et qui leur échappe des mains parce que ceux qu’ils prennent pour leurs esclaves commencent à se soulever, c’est de continuer, très certainement dans la ligne dure-oppressive de toujours et tant qu’ils pourront le faire, avec des méthodes institutionnelles et inconstitutionnelles ils mettront en place un large dispositif d’interventions secrètes, afin de montrer au monde que tout va bien et que les choses continuent comme prévu. En d’autres termes, ils cacheront et ils dissimuleront comme ils l’ont toujours fait que la direction et le contrôle de la Planète leur appartiennent totalement ainsi, personne n’osera s’interposer ni se rebeller, car s’ils le faisaient un contrôle drastique, serait appliqué avec force et rigueur entrainant des effets majeurs qui découlent de cette supériorité, qu’ils ont, selon eux le pouvoir et les facultés gouvernementales de faire appliquer.

L’important pour eux, est d’impacter le Monde avec leur suprématie, leur autocratie et leur oligarchie et de mettre en avant les démonstrations de force terrifiantes qui les caractérisent. Pour nous rappeler qui ils sont, ils ont même fait imprimer sur le billet du dollar de façon très visible, un de leurs symboles représentatifs « l’œil qui voit tout ».

Avec ce dessin très clair sur lequel on peut observer des « écailles de reptiles », depuis de nombreuses années, ils nous avertissent que ce sont eux qui voient et dirigent le pouvoir global.

Avec cette évidence manifeste et divers symboles Illuminatis, il est clair qu’ils nous indiquent ce qu’en réalité, ils ont toujours été et continuent d’être, c’est-à-dire « Les Maîtres Absolus de la Terre ». Selon eux, nous devons accepter ces conditions non négociables, cela signifie que nous sommes soumis-écrasés par leur pouvoir suprême que cela nous plaise ou non. C’est pour cela que chaque fois qu’ils ont la possibilité de montrer d’où ils viennent et ce qu’ils cherchent sur La Terre, ils le font aussi de façon « stéréotypée et martiale ».

Le problème c’est que la grande majorité des gens n’a pas su interpréter les révélations de contrôle global si évidentes qu’ils ont faites, beaucoup voient cela comme quelque chose avant gardiste-actuel mais en réalité ce n’est pas le cas car ils ont un message évident et des marques d’identité que nous devrions tous connaître à fond.

Rappelons-nous que, l’œil qui voit tout et le triangle, sont deux de leurs principales marques d’identité-description. C’est pour cela que sur leurs navettes triangulaires on voit ces mêmes symboles et ces yeux témoins de leur objectif d’enlever et de manipuler tous ceux qui sont connectés à la basse fréquence qu’ils émettent de façon persuasive.

C’est ainsi que tombent dans leurs filets des millions de gens qui ignorent ce qu’il y a derrière leurs sous mondes obscurs et terrifiants. Le problème c’est que l’Etat d’hypnose et d’hybridation dans lequel beaucoup de gens se trouvent, submergés-programmés, est très fort si ce n’était pas le cas, nous saurions voir clairement que ces extraterrestres ne font pas partie de notre race. Mais ne sont que des envahisseurs venus il y a des siècles pour nous soumettre à leur bon vouloir. Il n’y a qu’en sortant de la léthargie-endormissement dans laquelle nous sommes plongés, que nous verrons avec stupeur l’authentique réalité de ce que nous vivons.

En fin de compte, il est nécessaire de rappeler qu’il s’agit d’Aliens usurpateurs qui se sentent Maîtres et seigneurs de notre société et de notre Monde sinon, ils ne causeraient pas tous les désastres-chaos dans lesquels ils nous plongent, au contraire, nous aurions connu de grandes avancées scientifiques biomédicales, génétiques, technologiques, une qualité humaine et pas seulement un nombre infini d’armes sophistiquées créées dans le seul but d’essayer de nous détruire les uns les autres. Mais pourquoi agissent-ils ainsi ? Voudraient-ils diminuer notre population au maximum comme l’a clairement exposé dans une justification prétexte convaincante l’ex-secrétaire d’Etat Américain Henry Kissinger membre reconnu du « Club Bilderberg » ?

Je cite :

« Henry Kissinger : Ainsi, nous partons d’une opposition assez forte. Nous avons énormément de gros problèmes. Le problème nucléaire en Corée, en Iran, nous avons, évidement, toute une collection de problèmes, l’Afghanistan, et ainsi de suite. On a aussi les problèmes financiers. Mais en réalité ce sont des problèmes liés à la construction d’un Nouvel Ordre Mondial. C’est de cela dont il s’agit. C’est pour cela qu’une collaboration entre nous est essentielle. Un conflit entre nous nous épuiserait tous les deux, dans des exercices tactiques cela ne peut être concluant.

Journaliste : Et Le Nouvel Ordre Mondial pourrait-il satisfaire les deux parties ?

Henry Kissinger : Il doit satisfaire les deux parties car sinon cela donnerait lieu à des tensions qui nous affaibliraient tous les deux.

Journaliste : Que croyez-vous être le plus important pour Barack Obama, si vous deviez donner, le pays, le conflit ou le lieu qui définirait le mieux l’administration Obama ? Que diriez-vous ?

Henry Kissinger : Le Président Elu entre en fonction à un moment d’agitations simultanées dans de nombreuses parties du Monde : En Inde, au Pakistan, il y a aussi le mouvement Jihadiste. Je crois que sa tâche est de développer une stratégie globale pour l’Amérique dans cette première où réellement un Nouvel Ordre Mondial peut être créé, c’est une grande opportunité avec la crise ».

Pourquoi insister tellement pour mettre en place le fameux Nouvel Ordre Mondial avec tous les problèmes et les difficultés que cela entraîne ? Chercheraient-ils à nous enchaîner davantage et à montrer ouvertement leur vrai visage et la forme physique qui est la leur ? Comme je l’ai exposé dans la 4ème partie, si nous observons attentivement nous verrons bien qu’ils ne sont absolument pas d’origine humaine, cela se voit lorsque parfois ils sont plus fatigués ou qu’ils perdent le contrôle de cette partie autoritaire et commandante, qui les caractérise. C’est peut-être pour cela que dernièrement, on les voit souvent protégés par des Aliens depuis là-haut ou depuis La Terre. Pourquoi cela ? Se sentiraient-ils de moins en moins sûrs et plus fragiles ? A propos de cela justement, que dire de cet Alien évident caché derrière la vitre à la Maison Blanche tandis que George W. Bush donnait une conférence de presse ? Que regardait-il ? Est-il possible qu’il ait été en train de s’adresser de façon télépathique au subordonné qu’il contrôlait ? Et cet étrange garde du corps filmé tandis que le Président Obama tenait un meeting, que regardait-il de façon si attentive et robotique ? Serait-il un super-soldat ou un Alien déguisé en humanoïde ? Ces personnages pourraient-ils ne pas appartenir à notre Planète et avoir certaines missions spéciales ? Peut-être était-il en train de scruter la foule pour voir si aucun Mutant Agarthien ou Etre de la Brigade de Lumière ne s’y était infiltré ? Ou s’agirait-il d’une mesure de protection-sécurité prise par le Gouvernement afin de se sentir plus protégé contre l’arrivée constante des Navettes de Plasma qui appartiennent à la Confédération Luminique et que l’on voit de plus en plus ? Si c’est le cas, pourquoi se surprotègent-ils ainsi ? Les Etres de la Brigade seraient-ils déjà entrés en contact avec les principaux gouvernements pour les avertir que le moment de laisser le pouvoir sur Terre était arrivé afin de faire place à la Lumière ?

Tout cela est très probable, cependant, comme ils sont obstinés et qu’ils veulent montrer qu’ils contrôlent encore La Planète, ils font de plus en plus de démonstrations ostentatoires et d’exhibition de leur force dominatrice et de leur grande puissance militaire, ils réduisent ainsi au silence le mécontentement grandissant qui commence à se manifester partout. La colère et la déception sont de plus en plus présentes partout et même si elles sont constamment réprimées elles s’accentuent de façon indiscutable et évidente sur toute La Planète. Nous en avons parlé avec la démission récente du Pape de l’Eglise de Rome, Benoit XVI, mais aussi avec la démission en bloc de tout le Gouvernement de Bulgarie, y compris du président qui ont soudainement quitté leurs fonctions sans aucun préavis.

Il en va de même pour la démission-renonciation de tout l’exécutif du Liban. Qu’est-ce qui a bien pu précipiter tous ces mouvements ? Ce qui est étrange c’est qu’il n’y a pas que ces démissions qui ont été données de façon imprévue il y a aussi le cas du Gouvernement de Slovénie qui a aussi dû renoncer pour une affaire de corruption. Il s’est passé la même chose pour les Gouvernements de Malte et de Moldavie qui ont aussi démissionné en séance plénière après l’échec de leur gestion et la perte de confiance du Parlement. Pourquoi tant de démissions au sein des gouvernements à si peu de jours d’écart, en 2013 ? Il y a aussi le cas de la démission du Ministre du Tourisme de Croatie à cause d’un scandale de corruption urbaine, la démission du Ministre belge des finances pour de mauvaises transactions économiques ou encore celle du secrétaire général de l’Industrie Grec et celle du Ministre de la Défense qui a été condamné à 8 ans de prison pour évasion fiscale.

Par ailleurs, que dire du Portugal qui se trouve au bord d’un effondrement total de gouvernement entrainant avec lui, en plus de La Grèce, de l’Espagne, de l’Italie, de la Bulgarie et de Chypre, d’autres pays de la zone euro.

Pourquoi ce grand séisme-tsunami politique imparable ? Cette situation a-t-elle encore un remède-solution comme on voudrait nous le faire croire ? Ou fait-elle partie du plan-calendrier qu’ils ont décidé de mener à bien pour nous laisser dans une pauvreté totale et nous mettre à la rue ? En plus de cela, que dire des rumeurs d’un possible coup d’Etat en Espagne par les militaires ? Quelle Energie inconnue pousse à vouloir faire cela ? Est-ce à cause de la corruption que l’on découvre dans tout le pays ? Ou à cause d’un mécontentement des citoyens après tant de privations et d’expulsions ? Et sur la crise qui continue en Grèce, que pouvons-nous dire ? Et que dire du petit groupe de Chypre qui a empêché des millions de personnes d’avoir accès aux économies qu’elles avaient faires depuis des années ?

Quelque chose d’inconnu est-il en train de bouger de façon très rapide de tous côtés ? Et que penser de la division politique et de l’ingouvernabilité qui règnent en Italie ? Parlons aussi du procès contre celui qui, jusqu’à présent, était l’Intouchable Cavalière Silvio Berlusconi, que déduire de cette incessante crise chaos de corruption qui fait payer au peuple le prix de son immoralité ?

L’Europe est-elle sur le point de s’effondrer pour diverses raisons et à cause de nombreux scandales de toutes sortes qu’ils ont eux-mêmes provoqués ? Et que dire de la démission du Ministre des Affaires Extérieures Italien « Giulio Terzi » ? Ou du Ministre du Budget Français « Jérôme Cahuzac » qui a dû renoncer à son poste à cause d’un blanchiment d’argent et de la perception de fonds illégaux ? Cette démission impliquera-t-elle Le président Français « François Hollande » dont l’indice de popularité est au plus bas ? Et sur le Ministère Public d’Hanovre-Allemagne qui a retenu des charges contre l’ex-président Fédéral Christian Wulff qui a dû démissionner en 2012 à cause d’un scandale de corruption, que pouvons-nous dire ? Par ailleurs, pourquoi le célèbre Sénateur Jay Rockefeller, l’une des principales têtes du Gouvernement de l’Ombre, a-t-il démissionné le 11 janvier de cette année 2013 ? Ce qui est étrange, c’est qu’il soit, par ailleurs, un Membre réputé du Club Bilderberg. Mais pourquoi a-t-il démissionné, s’il est sénateur ?

Il est fort probable que tout cela soit dû précisément aux corruptions accumulées et au mécontentement croissant des foules. Suite à cela, une Association Anti-corruption a été créée spécialement pour réclamer justice contre les Gouvernements corrompus et les curies pédérasties qui sont dénoncés chaque fois davantage et partout. De même, de nombreux mouvements sociaux ont demandé aux Magistrats des Commissions Spéciales que le Pape sortant, Benoit XVI soit inculpé en tant que responsable d’actes de pédérastie commis dans beaucoup de curies catholiques. Tout cela et beaucoup plus est aujourd’hui, soumis à une Mise en Accusation Judiciaire ferme et véhémente. Alors si les choses se déroulent ainsi, serait-ce l’annonce inévitable de changements très radicaux en Europe qui, avec l’effet domino, se poursuivront ensuite à travers le Monde Entier ?

En conclusion, je dirais que si cette désactivation s’accélère aujourd’hui à l’encontre des gouvernements corrompus, il est légitimes de penser que cela est dû à un mouvement cosmique Energétique Photonique ainsi qu’à La Confédération Intergalactique, à ses alliés Mutants, et aux Etres de l’Agarthi, qui sont en pleine action de désarticulation démembrement. De toutes parts, il y a des mouvements transformateurs et même s’ils sont très chaotiques pour la Population Mondiale d’un autre côté ils sont tout à fait propices à un changement transcendantal de vie interne et physique.

Cela signifie une ouverture des portes pour l’arrivée Massive jusqu’à La Terre des navettes spatiales qui appartiennent à La Brigade Stellaire de Lumière.

Il n’y a qu’ainsi que nous pourrons accéder à La Nouvelle Ere du Photon, à une Nouvelle Civilisation et une Nouvelle Culture totalement rénovée. Quelque chose que jamais cette humanité actuelle « n’avait connu au cours de sa longue histoire tourmentée ».

Nous sommes à un moment incroyable de l’histoire, où, selon moi, la possibilité que l’humanité bascule dans un âge Obscur est aussi proche que la possibilité du commencement d’une Nouvelle Epoque, d’une Nouvelle Ere.   Helga Zepp-LaRouche (journaliste activiste et femme politique Allemande)

Laissez un commentaire