VOTRE SANTÉ EST UN DROIT UNIVERSEL !

« Certains veulent que ça arrive. D’autres aimeraient que ça arrive. Et les autres font que ça arrive »
Michael Jordan

LA MÉDECINE DE L’ÊTRE

« L’Intelligence du Cœur » réconcilie les savoirs ancestraux de guérison avec les avancées les plus récentes de la physique quantique, créée une alliance entre toutes les médecines, fait de la prévention et œuvre pour faire reconnaître les pratiques non-conventionnelles et naturelles de ces praticiens !

POURQUOI RECONCILIER LES MEDECINES ?

  • Parce que nous avons besoin d’une médecine intelligente, d’une approche pluridisciplinaire et pluriprofessionnelle. Prenant considérant l'être dans sa globalité, faisant aussi de la prévention !
  • Et parce qu’il ne faut plus avoir de division entre les médecines conventionnelles et non conventionnelles , qui sont : des parties différentes d’un même processus. Un processus qui cherche à faire que l'on soit en bonne santé.

LA SÉCURITÉ POUR TOUS

« L’Intelligence du Cœur » se fait le réceptacle, via une sélection préalable des praticiens ayant conscience que seul une approche pluridisciplinaire des médecines est nécessaire à la santé humaine.

POURQUOI FAIRE UNE SÉLECTION ?

  • C’est mettre les moyens et toutes les changes de notre côté pour retrouver notre véritable équilibre !
  • Parce que seul, nous ne savons pas reconnaître un véritable professionnels
  • C’est nous préserver des dérives, abus, escroqueries ou manipulations en tout genre. Le principal danger c’est nous et les générations futures !
  • Parce que des professionnels savent travailler ensemble main dans la main, réunis ils sauront diriger l'humanité vers la thérapeutique la mieux adapté pour nous, au moment où nous en aurons le plus besoin !

UN REGROUPEMETN INTELLIGENT : UN ECLAIRCISSEMENT S’IMPOSE !

N°1 - D’un côté nous avons des professionnels conventionnels jetant des cailloux sur les non-conventionnels et naturels = ils œuvrent pour leur propre intérêt !
N°2 - De l’autre, nous avons des non-conventionnels et naturels qui jettent des cailloux sur les conventionnels = ils œuvrent pour leur propre intérêt !
N°3 - Au milieu, nous avons des « pseudo » praticiens, ou « pseudo éveilleurs de consciences », qui vous font faire séances sur séances n’oubliant pas de vous dépouiller au passage, sans aucune formation, sans aucun contrôle préalable, ils jouent aux apprentis sorciers avec votre santé en vous rendant dépendant d’eux = ils œuvrent pour leur propre intérêt !
N°4 - Entre temps nous avons des formations à des pratiques non-conventionnelles à des tarifs inadmissibles, miraculeusement et en seulement 2 jours vous êtes un super praticien diplômé, d’où de qui ? on ne sait pas = ils œuvrent pour leur propre intérêt !
N°5 - Et enfin, heureusement, nous avons des professionnels intelligents, qui conçoivent et espèrent voir naître une alliance entre toutes les médecines et pouvoir ainsi travailler ensemble afin de mieux aider l'humanité = ils œuvrent pour le bien commun ! Malheureusement ces derniers sont seuls, isolés, non soutenus, et ont hérité de la mauvaise image des 4 autres !

« L’Intelligence du Cœur » dit : STOP !

Notre santé n’est pas un jeu, ni un tiroir-caisse et encore moins un effet de mode !

Nous devons venir en aide aux professionnels N°5, notre liberté et notre droit à la santé en dépend !

COMMENT RECONNAÎTRE LES PROFESSIONNELS N°5 ? 

Les professionnels doivent pouvoir être différenciés des 4 autres en un coup d’œil par les usagers !

Pour ce faire :

  • Ils se distinguent en arborant le RPA

Soutenus par notre partenaire "ALCYONE", les professionnels se réunissent, répondant à des protocoles, nous les aidons également dans leur démarche sincère d’aide à l’humain. Nous les accompagnons dans des projets communs de vie. Nous œuvrons avec eux afin de faire reconnaître leurs pratiques, et l'ensemble des médecines non conventionnelles naturelles.

Notre santé et Notre volonté de pouvoir choisir une thérapeutique naturelle en toute liberté en dépend !

LA RECONNAISSANCE DES SOINS 

Aux yeux de l’Académie Nationale de Médecine, les pratiques non-conventionnelles constituent surtout :

« Une nébuleuse difficile à identifier et sujette à trop de dérives
pour être reconnues et encouragées officiellement ». Source Opinion Way.

« L’Intelligence du Cœur » doit donc travailler intelligemment avec la seule collaboration des professionnels conscients, (aussi notre pétition en ligne) pour pouvoir se faire la porte-parole auprès des instances gouvernementales.

POURQUOI DEMANDER CETTE RECONNAISSANCE ?

  • Elle nous donnera un accès libre, remboursé et sécurisé aux médecines naturelles non-conventionnelles.
  • La reconnaissance des professionnels, nous assura le contact avec de véritable praticiens !
  • Nous devons œuvrer ensemble intelligemment et aller chercher notre reconnaissance nous-même !
  • Et parce que le temps n’est plus à la servitude, ni aux contraintes de la pensée linéaire, mais au service à la vie avec le Cœur !

Notre association va éclaircir intelligemment le chemin menant aux pratiques naturelles et non-conventionnelles. Le regroupement des professionnels conscients faite, les preuves des bénéfices des pratiques non-conventionnelles et naturelles à l’appui via des contrôles interne, cette reconnaissance ne pourra plus nous être refusée.

Nous allons faire reconnaître et valoir notre liberté et droit à la santé, ENSEMBLE !

« A ceux qui osent, rien n’est impossible » - Matthew Gregory Lewis

LA CONSTRUCTION D’UNE SITUATION GAGNANTE POUR TOUS

ALLIANCE NATIONALE POUR LA VIE DE LA SANTE

Mobilisée pour les générations futures L'Intelligence du Cœur se veut porte-parole auprès des instances gouvernementales de Santé français afin de représenter et de promouvoir les champs des Pratiques Non Conventionnelles, Complémentaires, Naturelles, Spirituelles, et les Professionnels Ethiques des secteurs.

Un tel projet ne s'improvise pas !