NÉCESSITÉ DE STRUCTURER LES APPROCHES COMPLÉMENTAIRES & NATURELLES

C'est primordial !

Durant mes années d’exercices, j’ai rencontré bon nombre de clients ayant déjà fait des années de thérapies ou ayant déjà pratiqué bon nombre de professionnels sans trouver de solution. Une cliente m’avait rapportée qu’elle dépensait 3000€/an, soit 250€mois chez son thérapeute.

Là, j’ai compris qu’il y avait un problème. J’ai donc pris l'initiative de mener une enquête pendant 2 ans auprès des professionnels du bien-être et des usagers (en consultations, dans des salons du bien-être, et en participant à des conférences).

Il m’est arrivé d’être agréablement surprise par le comportement de professionnels, malheureusement ils sont en minorités, la majorité se pensent dans la vérité absolu en au-dessus des autres et des lois, ces personnes jouent aux apprentis sorciers avec la santé des gens et abusent de leur ignorance.

Aujourd’hui nous sommes face à une jungle, c’est l’anarchie dans les professionnels, dans les professions et dans les formations, et plus personne ne s’y retrouve.

Ce qui donne le champ libre aux pouvoirs publics de mettre en place le grand remplacement.

Mais, ce qui me dérange et qui me chagrine le plus, au point d'avoir enclanché des actions, c'est que les véritables professionnels du bien-être, à cause de cette anarchie grandissante et non contrôlée, sont également vu et considérés comme des charlatans, pour moi, c'est inconcevable !.

Nathalie Alexandre – présidente de l’intelligence du Cœur